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Alpesys recherche sa responsable administrative

Juil 20 2018

Pour faire face à son développement, Alpésys recrute sa responsable administrative

Assistant administratif polyvalent (Commerce / Comptabilité) H/F

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Situé au cœur des Alpes, au pied de la Maurienne et de la Tarentaise,  notre client est une société d'ingénierie & Opérateur Télécom autonome et déclaré à l'ARCEP, dont la spécialité est la mise en place d'infrastructures réseau, télécom, informatique et fibre optique pour une clientèle de collectivités et d’entreprises notamment dans le domaine du tourisme sur l’axe alpin.

Dans le cadre de son fort développement sur ce marché dynamique et innovant, nous recrutons un Assistant administratif et comptable H/F

Poste

Avec une grande autonomie sur vos missions, vous assistez la Direction sur l'ensemble des tâches administratives et comptables de l'entreprise.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Réaliser les opérations administratives : courriers, suivi des dossiers, classement et archivage,  relances clients, suivi de commandes...
  • Réaliser les opérations comptables de l'entreprise : saisie des opérations (règlement, caisse, banque), contrôle des factures fournisseurs, facturation des clients, …
  • Assister le dirigeant au niveau de l'administration du personnel: suivi des visites médicales;  collecter les éléments nécessaires à l'établissement des contrats de travail ; gestion des dossiers de formation, suivi des heures et des déplacements des salariés...
  • Constituer les dossiers clients
  • Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le site de l’entreprise
  • Assurer prospection et la relance commerciale auprès de nos prospects et clients

Profil

De formation Bac+2 (BTS/DUT) administratif ou gestion des entreprises, vous justifiez d'une expérience similaire minimum de 2 ans.

D'un relationnel facile, vous faites preuve de rigueur et dynamisme dans l'accomplissement des tâches confiées.

Vous maîtrisez  les outils bureautiques et avez une appétence pour les aspects techniques des technologies informatiques et de communication.

CONDITIONS :

Poste à temps partiel évolutif

  • A pourvoir immédiatement.
  • Rémunération suivant profil et expérience
  • Mutuelle d'entreprise

 

 

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Coordonnées

    ZA Alpespace
    354 voie Magellan
    73 800 St Hélène du Lac

 +33(0)4 80 80 68 10

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